Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Arabesque
Arabesque
Publicité
Newsletter
25 février 2011

Le bonheur est parfois de courte durée. C'est

Le bonheur est parfois de courte durée. C'est avec énormément de tristesse que je vous annonce que le magasin fermera ses portes le 31 mai 2011.

J'ai passé deux années merveilleuses faites de rencontres géniales. Je remercie chaleureusement toutes celles qui m'ont fait l'honneur de pousser un jour la porte du magasin. J'ai partagé avec vous toutes de grands moments de complicité "créative".

A partir du 1er mars,

 -25 % sur tout l'assortiment

- 50 % sur : la peinture à l'huile, la peinture pour tissu, la peinture pour verre, les embellissements en bois (Rico Design), le rayon perles, le shadow painting, les articles de Noël (il en reste encore un peu)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cela m'attriste car lorsque jai l'occasion de ma promener j'aimais venir dans ton magasin....
M
C'est une bien triste nouvelle!<br /> Tu m'as fait découvrir une nouvelle passion: merci pour ça! <br /> ça va faire bizarre de ne plus voir tes réalisations à la vitrine et de ne plus papoter avec toi de tout et de rien!<br /> En tout cas je te souhaite plein de bonnes choses et surtout moins de tracas!
M
c'est effectivement une triste nouvelle.<br /> Je te remercie pour la confiance que tu m'as accordée en devenant invitée créative pour ta boutique, cela a été une très belle aventure pour moi. Je suis certaine que tu vas continuer à vivre ton scrap, de l'autre côté cette fois, 100% pour ton plaisir donc 0% tracas, plus d'échéances fournisseur, plus de comptes à faire en fin de journée, que le bonheur de scrapper!<br /> Je t'embrasse bien fort,
@
Oh non, c'est pas vrai.<br /> Grosse déception
Publicité